Une espace commercial paisible et élégant grâce aux oliviers stabilisés

À l’ère où la décoration et les devantures sont des signaux distinctifs permettant d’attirer de nouveaux clients, des solutions novatrices telles que l’utilisation d’oliviers stabilisés émergent. Les oliviers se démarquent par leur élégance authentique à la fois dans les environnements de bureaux mais aussi dans les boutiques ou les showrooms. 

Découvrez comment intégrer les oliviers stabilisés à bon escient afin de transformer des espaces commerciaux et professionnels en havres de paix.

Élégance et verdure dans les boutiques et showrooms

Les oliviers sont symboles de paix et de prospérité depuis des siècles. C’est ce qui fait d’eux des arbres naturellement perçus comme élégants. En optant pour des oliviers stabilisés, les espaces commerciaux peuvent alors jouer de leurs atouts et apporter de la verdure dans un espace en s’affranchissant des contraintes liées à l’entretien, notamment dans des zones de passages. Les feuilles argentées et les formes gracieuses des troncs d’oliviers créent un véritable point de focal et installent une ambiance raffinée typique sudiste.

Les halls d'accueil : première impression, dernier souvenir

Les halls d’entrée sont les cartes de visite d’une entreprise, le premier endroit que clients, partenaires et employés découvrent en franchissant la porte. L’intégration d’oliviers stabilisés dans ces espaces crée une atmosphère accueillante et chaleureuse. Grâce à leur présence majestueuse, les oliviers apportent une touche de verdure et une sensation de calme. Deux en un, le client prend connaissance des engagements durables de l’établissement et peut profiter d’un avant-goût de l’identité de d’entreprise.

Salles de repos : refuges tranquilles

Les salles de repos jouent un rôle essentiel dans le bien-être des employés. En intégrant des oliviers stabilisés dans ces espaces, cela crée le sentiment de cocon vert coupé des espaces de travail. Les employés sont alors inviter à déconnecter et recharger les batteries. Les propriétés apaisantes des oliviers permettent à ces salles de devenir véritablement propices à la relaxation.

Les avantages des plantes stabilisées

Les oliviers stabilisés nécessitent peu d’entretien. Stabilisés à un stade de croissance optimal, ils conservent leur apparence fraîche sans nécessiter d’arrosage ou de soins particuliers. Cette caractéristique les rend particulièrement adaptés aux environnements professionnels, donnant les mêmes impressions qu’une plante vivante mais sans les contraintes logistiques. Cela permet aux entreprises de profiter des bienfaits de la verdure sans consacrer du temps et de l’argent à des tâches d’entretien.

Découvrez nos réalisations

Ou

Contactez-nous