Tableau végétal stabilisé Art et Nature Paysage Show room Stabilisation végétale

Juin 2019

POURQUOI CHOISIR LA STABILISATION VÉGÉTALE ?

La stabilisation végétale (aussi appelée naturalisation des végétaux) révolutionne actuellement nos intérieurs. Vous l’avez sûrement déjà sur les murs d’un bureau, en composition sur des tableaux dans une salle de restaurant ou encore sur un logo sans même vous rendre compte que ces créations étaient… stabilisées ! Alors pourquoi les professionnels et les particuliers se mettent au végétal ? Et pourquoi optent-ils pour le stabilisé ?

LE VÉGÉTAL POUR UNE AMBIANCE TENDANCE

Pas toujours facile de décorer un hall d’entrée, une boutique ou une chambre d’hôtel. Vous manquez d’idées originales et pas comme les autres ? Optez pour le végétal. Les créations végétales sont tendances. On les utilise sous toutes les formes et avec toutes sortes de végétaux. Vous souhaitez habiller un mur pour lui donner une ambiance tropical ? C’est possible ! Ou bien vous souhaitez simplement apporter plus de naturel à une pièce ? C’est possible aussi ! En un clin d’oeil, la création végétale apporte charme et authenticité à un lieu. Tantôt classe et tantôt convivial selon son utilisation, le végétal s’adapte et s’adopte partout. Pour se différencier des autres, certaines entreprises ont décidé d’utiliser le végétal sur leur enseigne, pour décorer une salle de pause, une salle de restaurant ou même un SPA.  Avec une composition végétale bien choisie et un objectif bien défini, votre projet fera sensation auprès de vos clients et de vos collaborateurs.  

« Le mur végétal plaît beaucoup aux clients. La pièce est vraiment embellie ! »

Restaurateur

LA STABILISATION VÉGÉTALE, ÉCOLOGIQUE ET ÉCONOMIQUE

10 ans sans entretien, sans eau et sans lumière ! Grâce à une solution de stabilisation naturelle, la création végétale ne bouge pas d’une tige. Vous n’avez qu’à la dépoussiérer. La stabilisation végétale est tendance mais elle est aussi eco friendly. Les végétaux naturels sont figés par la stabilisation. À la manière des végétaux artificiels, ils n’ont besoin d’aucun entretien. La seule différence : ce sont des végétaux naturels. En plus de ne pas arroser vos plantes, vous évitez les frais d’entretien de votre création végétale par un professionnel. La stabilisation végétale, une façon de décorer son intérieur en étant tendance et écolo.

Quel projet végétal avez-vous en tête ?

Parlons-en

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *