Eco impact

Thomas brémaud L'ère végétale

Participons à un avenir meilleur

« En tant que gérant de L’ère Végétale, je m’engage à protéger la planète à mon échelle. C’est une démarche qui me tient à cœur et que je souhaite faire briller dans les les différents domaines de ma vie, notamment professionnels. En participant activement à ce changement, je contribue à réduire mon impact sur la nature tout en encourageant un mode de vie durable.

Chez L’ère Végétale, nous utilisons une partie de nos gains pour les réinvestir dans des projets environnementaux. Nous sommes partenaires engagés dans la préservation de notre planète avec des partenaires tels que WWF et The Coral Planter.

Ensemble, nous renforçons notre engagement envers la biodiversité, la restauration forestière et la protection des écosystèmes marins. C’est un pas significatif pour avancer vers un avenir où plus harmonieux entre les êtres humains et la nature. »

Thomas brémaud – Gérant L’ère Végétale

WWF - Le Club EPP

Eco impact - WWF

L’ère végétale est membre du Club Entreprendre pour la Planète (Club EPP) qui vise à regrouper des PME et ETI ayant pris des engagements environnementaux reconnus par le WWF France dans le cadre de leurs activités, et qui expriment le désir de soutenir les actions de cette organisation.

1% pour la planète

mike-arney-437121-unsplash

Afin de s’engager concrètement dans des projets écologiques et diversifier ses actions en faveur de l’environnement, L’ère Végétale dédie à minima 1% de ses revenus aux organisations, dispositifs et groupes d’experts œuvrant pour la protection de nos forêts, de nos océans et des nos espèces animales.